Notre profil

Christian Lenz
Christian Lenz

Né en 1958, Christian Lenz a obtenu sa licence en droit de l’Université de Genève en 1982. Il a été admis au barreau de Genève en 1985. Il a complété sa formation en 1986 par un Master of Laws degree (LL.M.) de l’University of California, Berkeley (USA). Il a obtenu le titre de docteur en droit de l’Université de Zurich en 1992 par la publication d’une thèse sur la reconnaissance en Suisse de jugements américains accordant des punitive damages, en mettant l’accent de son analyse sur la responsabilité du fait des produits.

Christian Lenz s’est forgé une réputation par sa collaboration pendant plus de dix ans au sein du département commercial/fusions & acquisitions de l’étude Lenz & Staehelin à Genève. Il a également travaillé chez Slaughter and May à Londres.

Christian Lenz a bon nombre de publications à son actif dans le domaine du droit commercial et du droit des sociétés. Il est copropriétaire d’une entreprise industrielle (PME) au sein de laquelle il assume des responsabilités en tant que membre du Conseil d’administration

Christian Lenz est bilingue allemand/suisse-allemand et français. Il parle couramment l’anglais.

Avocat – Barreau de Genève
Dr. iur. – Universität Zürich
LL.M. – University of California, Berkeley, USA

Nous parlons votre langue d’affaires